Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Miss Italie fait le buzz… avec Michael Jordan !

Alice Sabatini, la nouvelle Miss Italie, a une admiration toute particulière pour Michael Jordan, la légende vivante de la NBA.

Depuis son élection, Alice Sabatini fait le buzz. La nouvelle Miss Italie fait couler beaucoup d’encre. Tout d’abord pour un léger dérapage en direct, où elle a expliqué « qu’elle aurait rêvé vivre en 1945, pour connaître la Seconde Guerre mondiale ». Puis par sa carrière peu commune pour une Miss. La jeune femme de 18 ans est en effet la première Miss Italie à avoir joué comme joueuse professionnelle, en deuxième division italienne de basket.

MISS ITALIE FAN ABSOLUE DE JORDAN !

Alice Sabatini et le basket, c’est une grande histoire d’amour. D’ailleurs, la Miss Italie a arboré un tatouage à la hanche à l’effigie de Michael Jordan, lors de l’éternel défilé en maillot de bain. Les clichés de son tatouage n’ont pas manqué de faire le buzz et interrogé par Striscia la Notizia, une émission de divertissement sur la télévision italienne, la belle a expliqué son admiration pour l’ancien numéro 23 des Chicago Bulls. « Le personnage le plus important de l’histoire que j’admire le plus ? Michael Jordan ! » a-t-elle répondu. « C’est le plus grand joueur de l’histoire du basket, sans aucun doute ». Comme quoi, His Airness traverse les frontières et les générations, mettant tout le monde d’accord.

Articles liés