Basket - NBA : Ce témoignage fort sur l’avenir de Ginobili aux Spurs !
J.-G.D.

Danny Green, ancien ailier des San Antonio Spurs, et désormais aux Toronto Raptors, explique que Manu Ginobili en a encore sous la semelle.

Alors que Manu Ginobili soufflera ses 41 bougies samedi prochain, la star argentine reste l’un des cadres de San Antonio. Mais ce dernier pourrait mettre un terme à son aventure avec la franchise texane en cas de retraite sportive cet été. Dans des propos rapportés par Basket-Infos ce mardi, Danny Green, fraîchement tradé par les Spurs aux Toronto Raptors en échange de DeMar Rozan, fait une annonce de taille sur l'avenir de son ancien coéquipier.

« Il ne semble pas encore prêt à jeter l’éponge »

« Au vu de la façon dont il s’entraîne, dont il parle, on dirait que nous allons probablement jouer contre lui cette année. Je n’en suis pas sûr mais il est sous contrat et il ne semble pas encore prêt à jeter l’éponge. Ils ont récupéré un autre franchise player. À eux deux (LaMarcus Aldridge et DeMar DeRozan), ils vont vous porter en playoffs. Les Spurs resteront très bons. Il y a Pop. Dejounte, tous les jeunes qui progressent. Ils ont toutes les pièces, deux franchises players et un super coaching staff. Ils seront toujours présents et de nouveau un prétendant », admet Danny Green.

Articles liés