Basket : Cet ancien coéquipier de Kevin Durant qui critique son départ aux Warriors…
Thibault Bories

Deux ans après le départ de Kevin Durant aux Golden State Warriors, Enes Kanter n’a pas digéré cet épisode. Le joueur des Knicks de New York s’est une nouvelle fois exprimé sur cet évènement.

Agent libre à l’été 2016, Kevin Durant avait de très grandes chances de poursuivre à Oklahoma City. En effet, le Thunder venait de réaliser une excellente saison et avait été éliminé en finale de conférence ouest face aux Golden State Warriors. Cependant, le numéro 35 avait surpris tout le monde en rejoignant les Warriors, qui venaient de réaliser la meilleure saison de l’histoire de basket. Un épisode sur lequel est revenu Enes Kanter, ancien coéquipier de Kevin Durant au Thunder.

« Ca m’a blessé et ça nous a blessés parce que nous étions comme des frères »

« Les gens ne le savent pas parce que je suis dur avec Durant, mais je lui ai envoyé un texto après qu’il ait pris sa décision. Je lui disais “bonne chance mec.” Il m’a répondu. Puis j’ai appris qu’il n’avait envoyé de message à personne de l’équipe, ça nous a vraiment fait mal. Ca m’a blessé et ça nous a blessés parce que nous étions comme des frères. Nous menions 3-1 face aux Warriors et nous avions perdu 4-3. Tout le monde était choqué quand il a signé à Golden State. Ils venaient de remporter 73 matchs, ils n’avaient pas besoin d’aide », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Basket Infos.

Articles liés