Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant rend un vibrant hommage à Stephen Curry !

Kevin Durant a rejoint les Golden State Warriors il y a deux ans. Depuis, il a remporté deux titres avec son équipe et il n’a pas manqué de remercier Stephen Curry, principal artisan de ces titres. 

Depuis quatre ans, les Golden State Warriors atteignent les finales NBA. Trois fois, ils ont remporté le titre face aux Cleveland Cavaliers de LeBron James. Contrairement aux autres stars des Warriors, Kevin Durant n’a que deux titres de champion puisqu’il a rejoint l’équipe il y a deux ans en provenance du Thunder d’OKC. Et le MVP des finales 2018 a rendu un vibrant hommage à Stephen Curry, son coéquipier, qui lui a permis d’être où il en est aujourd’hui. 

« Sans Curry, je ne sais pas où j’en serais à l’heure actuelle »

Dans la série YouTube Five Minutes From Home consacrée à Stephen Curry, Kevin Durant a déclaré : « Sans le mec à côté de vous (Stephen Curry) je ne sais pas où j’en serais à l’heure actuelle. Je serais encore en train d’essayer de remporter un titre. Je dois beaucoup au mec qui est à côté de vous ». Et le meneur de jeu des Warriors de rétorquer : « J’apprécie frérot ». Les deux hommes réussiront-ils à glaner un troisième titre d’affilée ? Affaire à suivre. 

Articles liés