Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce témoignage fort sur la blessure de Kyrie Irving…

Initialement absent que quelques semaines, Kyrie Irving ne rejouera pas cette saison. Un coup dur qu’a commenté Brad Stevens.

Les Boston Celtics n’auront pas été gâtés par les blessures cette saison. Dès les premières minutes du premier match de la saison, Gordon Hayward, fraîchement arrivé, s’est gravement blessé et ne reviendra pas d’ici la saison prochaine. Et à l’approche des playoffs, les C’s ont subi un nouveau terrible coup dur avec la blessure de Kyrie Irving, qui ne rejouera pas non plus cette année. Une hécatombe commentée par les principaux acteurs de Boston, dont Brad Stevens.

« Il n’y avait aucune raison de penser que ça allait être un souci… »

« C’est une de ces choses que vous ne pouvez pas contrôler. Il est aussi dégoûté que vous pouvez l’imaginer. Il n’y avait aucune raison de penser que ça allait être un souci. Il a joué avec ça pendant plus de 2 ans. C’est une infection bactérienne le problème. Je suppose que l’infection était déjà là et qu’ils l’ont découverte lors de l’opération. Tout autour du genou, va bien. Tout le monde nous a dit dès le départ qu’il allait s’en remettre totalement. Je crois en ces gars dans notre vestiaire. Je pense qu’ils croient en eux. C’est la chose la plus importante. Nous avons un groupe de gars coriaces », explique le coach des Celtics dans des propos rapportés par Basket-Infos.

Articles liés