En difficulté depuis de nombreux mois maintenant, les Los Angeles Lakers ne s’en sortent plus. La nuit dernière, les coéquipiers de Kobe Bryant sont même rentrés dans « l’histoire »…
Vainqueurs du titre NBA en 2009 et 2010, les Los Angeles Lakers espéraient bien retrouver les sommets en 2012-2013 en recrutant Dwight Howard et Steve Nash. Mais l’équipe de rêve censée être formée avec Kobe Bryant et Pau Gasol n’a jamais pris, les blessures et la mauvaise entente sur le terrain entre les joueurs ayant plombé les ambitions de la franchise. Depuis, tout s’écroule pour les Mauves et Or, entre les graves blessures (KobeBryant, Steve Nash et maintenant JuliusRandle), le départ de Pau Gasol et l’incapacité à recruter un poids lourd l’été dernier.
PLUS MAUVAIS DÉBUT DE SAISON DEPUIS 1957 !
Défaits en ouverture de la saison par les Houston Rockets (90-108) et la nuit dernière par les Phoenix Suns (119-99), les hommes de Byron Scott sont tristement rentrés dans l’histoire de leur franchise, comme le rapporte le quotidien espagnol AS. En effet, avec un déficit cumulé de 38 points, les Angelinos enregistrent le plus mauvais début de saison de leur histoire depuis… 1957 ! Une époque où la franchise évoluait encore à Minneapolis…