Basket - NBA : Ce nouveau coéquipier de Parker se livre sur son transfert !
V.R.

Alors que Tony Parker a rejoint les Charlotte Hornets, Kemba Walker, meneur de l’équipe, avoue être étonné que le Français ait quitté San Antonio, mais il est très heureux de son arrivée.

Contre toute attente, et après 17 ans de bons et loyaux services, Tony Parker a annoncé son départ de San Antonio. Le joueur des Spurs, Free Agent pour la première fois de sa carrière, choisissait de rejoindre les Charlotte Hornets pour les deux prochaines saisons. Il rejoindra Nicolas Batum et James Borrego, ancien adjoint à San Antonio. Il jouera aussi aux côtés de Kemba Walker. Ce dernier s’est exprimé sur l’arrivée du Français.

« Je n’arrive pas à croire qu’il soit parti de San Antonio »

« Je n’arrive pas à croire qu’il soit parti de San Antonio. Il voulait quelque chose de nouveau. Nous le voulions vraiment. C’est un bon gars, je suis impatient d’être à ses côtés et d’apprendre de lui. C’est un des meilleurs de l’histoire pour mettre ces tirs avec régularité. Beaucoup de gars dans notre ligue font des runners, des floaters, mais pas à ce pourcentage et avec cette régularité. Tony est un de ces très rares joueurs. C’est quelque chose sur lequel je vais prendre des conseils », explique Walker pour le New York Post.

Articles liés