Basket - NBA : Ce joueur qui justifie son choix de snober LeBron James et les Lakers !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ancien joueur des Knicks, Enes Kanter évolue désormais du côté de Portland. Un choix effectué alors qu’il aurait également pu rejoindre LeBron James aux Lakers.

Il y a quelques jours, la période des trades s’est refermée en NBA et plusieurs changements ont été opérées au sein des franchises. L’un d’eux a notamment concerné Enes Kanter. Ne jouant plus beaucoup avec les New York Knicks, le Turc a décidé de relancer sa carrière du côté de Portland. Dans l’Oregon, Kanter tentera donc de retrouver ses sensations, bien qu’il aurait pu rebondir ailleurs. Les Lakers étaient notamment sur le coup, mais le passé entre le pivot et LeBron James semble avoir été décisif.

« Très bizarre »

Rapporté par Bleacher Report, Enes Kanter est revenu sur son choix de snober les Lakers. Le Turc a alors lancé : « Jouer avec LeBron James ? Cela aurait été très bizarre ». Il faut alors rappeler que par le passé, entre les deux joueurs, cela avait chauffé. Kanter et James s’étaient notamment chauffés au sujet de Frank Ntilikina et Dennis Smith Jr. De même, le nouveau joueur des Blazers n’avait pas hésité à s’en prendre directement au King, l’appelant « Queen » ou encore « princess ».

Articles liés