Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce joueur du Jazz qui s’enflamme à nouveau pour Rudy Gobert !

Alors que le Jazz s’est à nouveau imposé face à Okhlahoma City, Donovan Mitchell a tenu à souligner l’importance de Rudy Gobert.

Cette saison, Rudy Gobert a pris encore plus d’ampleur dans la raquette du Jazz, que ce soit sur le plan offensif que défensif. Le Français a participé à la très bonne saison d’Utah, qui est d’ailleurs bien parti pour passer le premier tour des playoffs face au Thunder. Lui aussi impressionnant cette saison, Donovan Mitchell s’est de nouveau enflammé pour Rudy Gobert après avoir notamment expliqué : « Il rend le travail des arrières tellement plus facile ! On se sent plus en sécurité avec lui derrière ».

« Quand vous le voyez sous le cercle… »

Après la victoire du Jazz face au Thunder, Donovan Mitchell s’est donc enflammé pour Rudy Gobert. Rapporté par Basket Infos, il a alors confié : « Quand vous avez le défenseur de l’année qui protège le cercle, ça vous facilite beaucoup la vie ! Comme vous l’avez dit dans votre question, Russ a plus de mal contre Rudy que contre n’importe qui d’autre. Quand vous le voyez sous le cercle… croyez-moi j’ai essayé au training camp ! Il m’a très vite fait savoir que ce n’était pas facile. L’avoir sous le panier ça nous donne la confiance nécessaire pour mettre la pression sur le ballon plus haut. Car s’il passe, eh bien bonne chance ! ».

Articles liés