Basket - NBA : Ce joueur des Knicks qui affiche sa frustration devant le Warriors !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Dominant la NBA depuis deux saisons, Golden State s’est un peu plus renforcé avec l’arrviée de DeMarcus Cousins. De quoi frustrer Enes Kanter.

La NBA est-elle déjà jouée d’avance ? Pour certains, c’est le cas. Alors que l’arrivée de LeBronJames aux Lakers aurait pu inquiéter Golden State, les Warriors n’ont pas mis longtemps avant de répondre. La franchise californienne a ainsi enregistré le gros renfort de DeMarcus Cousins. Et alors que Steve Kerr peut désormais sur une arme en plus, Enes Kanter regrette ce manque de suspens, pensant que le championnat est fini avant d’avoir commencé.

« Désormais tu sais qui va gagner »

« Ils sont très bons. Très très bons. Ils ne font rien d’illégal, c’est comme un jeu d’échecs. Ils font bouger les bonnes pièces et ils gagnent. Tout le monde peut le faire. Mais j’aimerais que ce ne soit pas ainsi. Parce que désormais tu sais qui va gagner. Qui va jouer les finales de conférence Est et Ouest. Voilà. Il y a 5 équipes, Houston, Lakers, Golden State, Philly et Boston, c’est tout. Il n’y a pas d’autres équipes. Les gens disent qu’ils sont en train en quelque sorte de ruiner la ligue et je suis un d’accord avec ça », a confié le joueur des Knicks, rapporté par Basket Infos.

Articles liés