Basket - NBA : Ce joueur de Portland qui critique Zion Williamson…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Zion Williamson sera l’attraction de la prochaine saison de NBA, Enes Kanter souhaite calmer l’engouement autour de la nouvelle star des Pelicans.

A 18 ans, Zion Williamson est annoncé comme la prochaine star de la NBA. L’ancien de Duke était d’ailleurs au centre de toutes les attentions lors de la dernière draft. Ainsi, comme attendu, l’ailier a été choisi en premier par les Pelicans qui compte sur Williamson pour reconstruire après avoir envoyé Anthony Davis aux Lakers. A la reprise, tous les regards seront tournés vers celui que l’on annonce comme le futur LeBron James, mais pas de quoi émerveiller plus que cela Enes Kanter.

« On en fait un peu trop à son sujet »

En effet, rapporté par BasketSession, Enes Kanter a tenu à relativiser l’engouement autour de Zion Williamson. Le Turc a ainsi lâché : « Je trouve qu'on en fait un peu trop à son sujet. Pour moi, c'est Julius Randle avec de la détente. Je ne suis pas seul à penser ça mais vous savez que je dis toujours ce que je pense. [...] Comment je défendrais sur lui ? Je le forcerais à shooter. Par contre, s'il développe son shoot, ce sera un futur Hall of Famer ».

Articles liés