Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce coéquipier de Russell Westbrook qui prend sa défense !

Souvent décrier dans les médias pour son manque d’altruisme, Russell Westbrook ne fait clairement pas l’unanimité. Mais son coéquipier, Jerami Grant, a tenu à prendre sa défense.

Depuis plusieurs années, Russell Westbrook renvoie une image peu reluisante de lui-même. Rares sont les médias dans lesquels on peut lire que c’est un leader d’équipe altruiste, un bon coéquipier. Mais pourtant, selon ses coéquipiers, l’image qu’il renvoie n’est pas du tout la bonne. Jerami Grant, qui a décidé de resigner avec le Thunder, s’est exprimé à propos de Russell Westbrook.

« Russell Westbrook est un coéquipier génial et une super personne »

« Je pense que les gens se fient aux médias qui disent ça et y croient. Russell Westbrook est un coéquipier génial et une super personne. Les joueurs veulent jouer avec lui. Paul George a resigné, j'ai resigné. Et je connais beaucoup de joueurs qui veulent venir. C'est une erreur commise par les médias et je ne sais pas pourquoi c'est ainsi. Russ est un grand joueur et on veut tous jouer avec gars comme lui. Je peux vous assurer qu'il fait des passes. C'est de l'ignorance de penser le contraire », explique Grant pour Hoopshype.

Articles liés