Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce coéquipier de LeBron James qui lui attribue un nouveau rôle...

Auteur de performances stratosphériques depuis son retour de blessure, Kylme Kuzma voit les Lakers poser des problèmes à la concurrence en Play-Offs si LeBron James venait à accepter un repositionnement spécifique pour le bien de l’équipe.

Après avoir déjà évolué en tant que meneur, en ailier, ainsi qu’en arrière, LeBron James aurait toutes les qualités pour évoluer désormais pivot. C’est du moins l’opinion de Kyle Kuzma, auteur de la meilleure prestation de sa carrière dans la nuit de mercredi à jeudi face aux Detroit Pistons (113 - 100) en parvenant à inscrire 41 points. L’ailier fort des Los Angeles Lakers estime que sa franchise pourrait jouer les troubles-fêtes pour la suite de la saison ainsi que pendant les Play-Offs, si l’effectif des Lakers était au complet et que LeBron James acceptait de tenir le rôle du poste 5.

« On a un 5 de la mort qui va être important particulièrement en Play-Offs quand tout le monde va jouer petit »

« Je pense que notre line-up small ball peut être vraiment bonne. Je pense qu’on a un « 5 de la mort » avec Rondo, Lonzo, Brandon Ingram, moi et LeBron James. Je pense que cette line-up small ball va être super importante pour nous, particulièrement en Play-offs quand tout le monde va jouer petit. Qui pour jouer poste 5 ? LeBron. Il est plus grand et a plus de muscles. Offensivement, ça n’importe pas beaucoup : il aura la balle dans les mains. L’important c’est défensivement et comment on sera capables de défendre ». a déclaré Kyle Kuzma au LA Times dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés