Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : «Carmelo Anthony ? Il ne semblait pas opposé à un transfert à Portland»

Damian Lillard, meneur de jeu des Portland Trail Blazers, a révélé que Carmelo Antony aurait bien aimé le rejoindre dans l’Oregon.

Le feuilleton Carmelo Anthony est-il proche d’un dénouement ? L’ailier est tantôt envoyé vers Cleveland Cavaliers aux côtés de LeBron James, tantôt aux Houston Rockets avec Chris Paul et James Harden, ou encore l’Oklahoma City Thunder de Russell Westbrook. Finalement, les dernières informations expliquent toutefois qu’il pourrait très bien rester aux New York Knicks !

Anthony tenté par les Portland Trail Blazers ?

Cet été, CJ McCollum et Damian Lillard ont tout tenté pour l’attirer aux Portland Trail Blazers. Une destination qui n’aurait pas laissé insensible Carmelo Anthony. « Il ne semblait pas opposé et je ne voulais pas lui mettre la pression » a expliqué le meneur de jeu, d’après The Undefeated. « Je ne suis pas un grand fan de tout ce qui touche au recrutement, et j’imagine que la NBA va dire que c’est du « tampering » (prise de contact illégale) ou quelque chose du genre. Lorsqu’on discute entre nous, on ne le fait pas contre le règlement. On est collègues, on joue dans le même championnat et tout le monde cherche à jouer ensemble. Quels que soient les changements, ce sera aux dirigeants de les faire, avec les Knicks, ou peu importe. Mais je me concentre sur que je peux maîtriser ».

Articles liés