Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Boris Diaw annonce la couleur pour la saison !

Actuellement classé 7e de Conférence Ouest et possédant un bilan positif, l’Utah Jazz pourrait créer la surprise en NBA cette saison. Du moins selon Boris Diaw.

Un nouveau départ pour l’Utah Jazz ? Les coéquipiers de Rudy Gobert ont plutôt bien débuté la nouvelle saison de NBA. À l’heure actuelle, la franchise basée à Salt Lake City est 7e en Conférence Ouest et possède un bilan de 14 victoires et 10 défaites après 24 journées. Non qualifié pour les play-offs lors de l’exercice 2015-2016, l’Utah Jazz est pour le moment bien parti pour y accéder.

« Je pense vraiment qu’on a un gros potentiel »

Dans un entretien accordé à Zach Lowe sur ESPN, Boris Diaw a déclaré que l’Utah Jazz peut aller loin en NBA cette saison : « On peut vraiment être bon. On le dit depuis le début de la saison. Parfois, on entend dire ça en présaison pour faire illusion. Mais je pense vraiment qu’on a un gros potentiel. Mais le potentiel, c’est abstrait. Il faut que ça se traduise par des bonnes saisons, par du travail, ce qu’on produit sur le terrain. Mais je pense qu’on a montré de bonnes choses cette saison. On a montré des signes encourageants comme quoi on peut transformer ce potentiel en réalité. On a bien commencé. Mais une saison, c’est long, il y a des hauts et des bas. Être constant et produire chaque soir, c’est l’une des choses les plus dures à faire. »

Articles liés