Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Boris Diaw juge ses débuts dans sa nouvelle équipe !

Alors que Boris Diaw a rejoint le Jazz l’été dernier, le Français s’est confié sur ses débuts dans sa nouvelle franchise.

Après cinq saisons aux Spurs aux côtés de Tony Parker et un titre NBA, Boris Diaw a rejoint l’été dernier un autre Français, Rudy Gobert, chez les Utah Jazz. Après les Hawks, les Suns, les Bobcats et les Spurs, l’homme aux 218 sélections en équipe de France connaît ainsi sa cinquième franchise en NBA. Et si ses débuts dans l’Utah ont été difficiles, Boris Diaw semble revenir à un bon niveau comme le prouve sa performance contre les Lakers (12 points, 2 rebonds, 4 passes). Pour Basket USA, il fait le point sur ses premiers pas.

« C’est un défi différent par rapport à ce que j’avais fait ces dernières années »

« Satisfait de mon adaptation ? Oui, ça va, je suis content. Comme je le disais, c’est une équipe avec beaucoup de potentiel et pour moi, c’est un défi différent par rapport à ce que j’avais fait ces dernières années. Mais justement, je pense que c’est bien d’avoir un petit peu de changement et d’avoir un défi différent, tel que faire les playoffs et pour l’instant, cela se passe bien », explique-t-il.

Articles liés