Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Anthony Davis envoie un message fort aux Warriors !

Vainqueurs de Portland au tour précédent, les Pelicans de la Nouvelle-Orléans doivent attendre la fin de la série entre les Warriors et les Spurs pour connaître leur futur adversaire. Anthony Davis, pivot des Pelicans, a annoncé qu’il souhaite jouer les Warriors.

À l’issue d’une saison en dents de scie, notamment due à l’absence de DeMarcus Cousins, les Pelicans de la Nouvelle-Orléans ont fini par se qualifier. Sixièmes de la conférence Ouest, Anthony Davis et sa troupe affrontaient les Portland Trail Blazer. Alors que les spécialistes s’attendaient à une série serrée, les Pelicans ont infligé un (4-0) à la troupe de Damian Lillard. Lors du prochain tour, les Pelicans affronteront les Warriors ou les Spurs. Anthony Davis a déjà fait son choix sur le futur adversaire.

« J’adorerais jouer contre les Warriors »

« J’adorerais jouer contre les Warriors. Lors de ma première campagne de playoffs, ils nous ont sweepés. Donc j’adorerais rejouer contre eux, surtout vu comment on joue en ce moment », a-t-il déclaré dans des propos retranscrits par Basket Infos.

Articles liés