Annoncé sur le départ du côté des New Orleans Pelicans à la fin de la saison, Anthony Davis semble déjà avoir choisi sa franchise favorite.
C’est le dossier qui devrait affoler la NBA dans les prochains mois. Anthony Davis aurait l’intention de quitter les New Orleans Pelicans à la fin de la saison et les plu grandes franchises de la Ligue seraient prêtes à batailler pour s’attacher ses services. C’est le cas des New York Knicks, qui voudraient totalement relancer leur projet en attirant le pivot, considéré comme l’un des meilleurs joueurs au monde.
Anthony Davis voudrait les Lakers et rien d’autre
Le principal concerné semble avoir d’autres idées en tête. D’après les informations d’ESPN, Anthony Davis devrait communiquer à ses dirigeants la liste des franchises qui l’intéressent pour la saison prochaine… et la première place serait occupée par les Los Angeles Lakers ! Le journaliste Adrian Wojnarowski explique d’ailleurs que le pivot des New Orleans Pelicans devrait expliquer aux autres franchises que L.A. serait sa destination favorite et que si jamais il venait à rejoindre une autre franchise la saison prochaine, ce ne sera qu’un bref passage avant sa free agency… où il sera libre de rallier la Californie.