Basket - NBA : «À l’Est, il faut attendre de LeBron James vieillisse…»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Cleveland domine largement la Conférence Est, Paul Pierce ne voit qu’une solution pour la situation change…

Deux sweep consécutifs pour Cleveland. Dans ces playoffs, à l’Est, Cleveland est impressionnant. Face à Indiana et Toronto, la franchise de l’Ohio n’a laissé aucune miette. L’équipe de LeBron James s’offre donc une nouvelle finale de Conférence, et cela sera soit contre Boston soit contre Washington. Une domination qui dure et pour Paul Pierce, cela s’explique notamment par la présence de LeBron James chez les Cavaliers

« La suprématie de LeBron peut durer encore 2 ans »

Rapporté par Basket Infos, Paul Pierce a fait un constat sur la Conférence Est. L’ancien joueur de Boston avoue ainsi : « Maintenant à l’Est il faut attendre que LeBron vieillisse. L’équipe qui restera ensemble le plus longtemps aura une chance. Il faut une équipe qui reste la même pendant 5 ans car je dirais que la suprématie de LeBron peut durer encore 2 ans ».

Articles liés