Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L'étonnante sortie de Rudy Gobert sur Utah !

Joueur du Jazz depuis 2014, Rudy Gobert avoue, avec ironie, comprendre pourquoi peu de joueurs étaient attirés par Utah.

Le Jazz n’est pas la franchise la plus réputée de NBA. En effet, peu de joueurs rêvent de rejoindre l’Utah. Rudy Gobert, qui est arrivée au Jazz en 2014 semble en connaître la raison. Interrogé dans le Lowe Post Podcast, le pivot français a déclaré que l’idée de rejoindre Salt Lake City pouvait être la cause de manque d’attractivité du Jazz.

« Si je ne jouais pas là, je penserais probablement que c’est un endroit ennuyeux… »

« C’est vrai que je n’ai pas vu la signature d’un gros free agent avec le Jazz. Pour être honnête, j’aime être dans l’Utah, donc je pense que la plupart des gens se font une mauvaise idée de cette ville, de cet endroit. Si je ne jouais pas là, je penserais probablement que c’est un endroit ennuyeux… mais j’aime vivre là-bas. Nous voyageons beaucoup donc même si je n’aimais pas, je pourrais quand même prendre du plaisir, peu importe où je vais. Mais je suis vraiment reconnaissant d’être ici. Cela correspond vraiment à ma personnalité. J’apprécié vraiment », a déclaré Rudy Gobert.

Articles liés