Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’entraîneur des Lakers évoque l’arrivée de LeBron James !

Il y a quelques jours, LeBron James rejoignait officiellement les Lakers. Une arrivée évoquée par Luke Walton, le nouvel entraîneur de King James.

Après plusieurs semaines de rumeurs en tout genre, LeBron James a officiellement rejoint les Los Angeles Lakers. Malgré ses 33 ans, King James reste le meilleur joueur actuel de NBA. La saison passée, le n° 23 avait réalisé la meilleure feuille statistique de sa carrière : 27,5 points, 8,6 rebonds et 9,1 passes décisives de moyenne. En rejoignant les Los Angeles Lakers, LeBron James va, pour la première fois de sa carrière, jouer dans la conférence Ouest. Une arrivée évoquée par Luke Walton, l’entraîneur des Lakers.

« Ça va être complètement dingue »

« Quand j’ai appris la nouvelle, je me suis assis sous les étoiles et je me suis dit : “Bon sang, LeBron James est dans notre équipe”. [...] Ça va être complètement dingue, mais ça va aussi être génial. Toute la ville va être derrière nous. Si on perd, ce sera la fin du monde. Si on gagne, ce sera complètement fou. Dans tous les cas, il y aura du plaisir », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Basket Session.

Articles liés