Accès direct au contenu

Basket

Basket - LeBron James : «Les Warriors vont être là pour un moment»

Après la défaite des Cleveland Cavaliers, LeBron James a prédit une hégémonie des Golden State Warriors pour les prochaines années. 

La démonstration de force des Golden State Warriors depuis le début des playoffs a été phénoménale. Les Californiens n’ont perdu qu’un seul match en seize rencontres, ne laissant filer la victoire que lors du Game 4 des finales face aux Cleveland Cavaliers. Une performance qui force le respect des observateurs… et des adversaires.

« Beaucoup d’équipe vont essayer de les affronter, mais… »

Après la défaite des siens, LeBron James n’a pas manqué de reconnaître la supériorité des Golden State Warriors lors de ces NBA Finals. Il a d’ailleurs assuré que les Californiens seront là pendant encore des nombreuses années. « Ils vont être là pour un moment. La plupart de leurs gars n’ont pas encore 30 ans (Stephen Curry a 29 ans, Kevin Durant 28, Klay Thompson 27…) et ils ne montrent pas de signes de faiblesse » a expliqué la star des Cleveland Cavaliers, d’après des propos rapportés par ESPN. « Alors beaucoup d’équipes vont essayer de trouver des moyens de les affronter en playoffs, à l’Est comme à l’Ouest. Parce qu’à mes yeux, ils sont construits pour au moins quelques années ».

Articles liés