Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand LeBron James refuse de comparer les finales 2016 et 2017

Comme lors de la saison passée, les Cleveland Cavaliers sont menés 3-1 par Golden State. LeBron James n'a pas souhaité comparer ces deux finales NBA.

Cleveland est menée 3-1 par Golden State. C’était également le cas la saison passée au terme du match 4. Les Cavaliers avaient ensuite trouvé les ressources nécessaires pour s’imposer 4-3. Les Cavs seront-ils capables de réitérer cet exploit face aux Warriors ? Dans des propos rapportés par Basket Infos, LeBron James a estimé que les finales 2016 et 2017 étaient incomparables.

«Ça a toujours été des expériences et des défis différents»

« S’il y a des similarités avec la dernière finale NBA ? Non, pas vraiment. C’est différent pour moi. Ça a toujours été des expériences et des défis différents. Pour moi, l’important c’est d’essayer de me concentrer sur le match de demain. Ce que je vais faire. Nous allons faire un super entrainement aujourd’hui. Nous allons passer en revue les choses que nous devons mieux faire lors du Game 5, et ensuite il faudra jouer. Je fais mes devoirs. Je me prépare mentalement pour ces matchs. Je prépare mon corps. Et si je donne tout sur le terrain, alors je suis content, quel que soit le résultat », a-t-il estimé.

Articles liés