Alors que Kobe Bryant n’est plus qu’à quelques matchs de la fin de sa carrière, son entraineur Byron Scott se dit énervé de la sortie qui sera réservée à sa star...
Suite à son accumulation de blessures : talon d’Achille, genou et épaule, personne ne pensait pas que Kobe Bryant refoulerait les parquets. Pourtant à 37 ans « Kobe » est revenu pour aider sa franchise de toujours, les Los Angeles Lakers, à la peine ces dernières années. Mais à la fin de cette saison, le « Black Mamba » mettra un terme à son incroyable carrière, ponctuée de deux titres olympiques et de cinq titres NBA. Byron Scott, l’entraineur des Lakers, évoque la sortie de l’emblématique numéro 24.
« Ça me dérange, parce qu'on parle d'un champion »
« Ça me dérange que ces cinq-six-sept, huit derniers matchs vont se passer de la même façon que les autres matchs de la saison. Ça me dérange, parce qu'on parle d'un champion, ça me dérange parce que c'est un champion. Et je déteste le voir partir de cette manière. Mais malheureusement, c'est comme ça que ça va se passer. Ça me met hors de moi car c'est quelqu'un qui a joué pendant 20 ans avec des doigts cassés, qui est revenu d'une rupture du tendon d'Achille, d'une opération à l'épaule, et qui est toujours là pour donner tout ce qu'il a.» a déclaré Byron Scott aux micros d’ESPN.