La tournée d'adieu de Kobe Bryant rythme la saison NBA. Le Black Mamba est l'un des rares joueurs à bénéficier d'une telle tournée et le Shaq s'est déclaré jaloux.
Toutes les légendes n'ont pas eu la chance de vivre une telle fin de carrière que celle de Kobe Bryant, le joueur des Lakers avait pourtant déclaré qu'il ne voulait pas de tournée d'adieux. Ce n'est pas le cas de Shaquille O'Neal qui lui, souhaitait avoir un Shaq Tour.
« Je voulais un Shaq Tour »
« Je suis super jaloux. Je voulais un Shaq Tour. Je ne l’ai jamais dit, mais ça me tue. Vraiment. Vous savez, j’avais deux ans à Boston et je me suis blessé lors de la première, mais dans la seconde nous allions prévoir un Shaq Tour. Je voulais juste aller dans les villes et que les gens puissent voir mon dernier match. Au début j’ai essayé de prendre sur moi, mais je n’y arrive pas. Ça me tue », lâche Shaquille O'Neal dans des propos rapportés par Basket-Infos. Le Shaq' entrera tout de même au Hall of Fame en septembre. Quant au Kobe Tour, il prendra fin le 14 avril à Los Angeles face à Utah.