Kobe Bryant visitait pour la dernière fois de sa carrière la Quicken Loans Arena de Cleveland. Les Lakers se sont inclinés face aux Cavaliers, 120-111, avec un incroyable Kyrie Irving.
Les Lakers de Los Angeles se déplaçaient cette nuit chez les Cavaliers de Cleveland pour affronter LeBron James et sa bande. Pour la dernière fois de sa carrière, Kobe Bryant frôlait le parquet de la Quicken Loans Arena. La franchise californienne s'est inclinée sur le score de 120-111 avec notamment 35 points du meneur de jeu, Kyrie Irving. Ce dernier a d'ailleurs été la cible des éloges de Black Mamba.
« Il a tous les outils »
Le meneur de la franchise de l’Ohio a été encensé par l’ailier légendaire des Lakers, Kobe Bryant : « Il a une mentalité de killer. Il peut shooter de loin. Son jeu mi-distance est excellent. Et il peut finir près du cercle. Il a tous les outils. Il faut simplement continuer à travailler et trouver un rythme où il peut le faire de façon régulière. Mais ce soir, il a montré qu’il pouvait quasiment tout faire. Quand il est arrivé dans la ligue, nous avons parlé de l’importance du pull-up jump shot. Beaucoup. Pour un joueur de son calibre qui peut shooter de loin et driver, c’est important de pouvoir déséquilibrer la défense sur 1, 2 dribbles, 3 dribbles avant de monter. C’est important pour moi de partager les connaissances que j’ai acquises au fil des années pour qu’ils puissent les transmettre à leur tour à la génération suivante », a-t-il déclaré sur ESPN et dans des propos rapportés par Basket Info.