Accès direct au contenu

Basket - NBA

NBA : Kawhi Leonard affiche ses ambitions avec les Clippers !

Pour sa première conférence de presse avec les Los Angeles Clippers, Kawhi Leonard a estimé que Paul George et lui étaient en capacité d’écrire l’histoire de leur nouvelle franchise.

Les Los Angeles Clippers ont frappé un grand coup en NBA en enrôlant Kawhi Leonard et Paul George, tous deux sur le marché de la free agency. Avec deux superstars, l’effectif de Doc Rivers fait désormais partie des prétendants au titre final. Kawhi Leonard a d’ailleurs évoqué la possibilité de laisse une trace profonde dans l'histoire de la NBA.

« On peut écrire l’histoire ici »

« C'est ma prochaine étape. Avec ces gars, je pense qu'on a un bel avenir. Paul (Georges) est un joueur avec qui j'ai toujours voulu jouer. Mais maintenant qu'on est avec les Clippers et qu'on a quelque chose de spécial, on peut écrire l'histoire ici. Nous avons la bonne équipe pour le faire avec Steve (Ballmer), Lawrence (Frank) et Doc (Rivers), l'entraîneur. Je suis excité, vous savez, en regardant cette vidéo qu'ils viennent de présenter. Je suis prêt à commencer ! », a déclaré Kawhi Leonard, tout sourire aux côtés de Paul George pour sa première conférence de presse en tant que joueur des Los Angeles Clippers, dans des propos relayés par L’Equipe. Le dernier MVP des finales aura en tout cas fort à faire lors de la prochaine saison NBA.

Articles liés