Chicago : lénorme action de Noah !
La rédaction

Encore une fois très bon, Joakim Noah a activement participé au succès la nuit dernière des Bulls de Chicago sur le Heat de Miami du trio James-Wade-Bosh (106-102). Il a surtout mis le feu au United Center sur une action de grande classe.

Le match au sommet la nuit dernière entre les Bulls de Chicago et le Heat de Miami a tenu toutes ses promesses. Sans leur maître à jouer Derrick Rose, Joakim Noah et les siens ont livré un match plein (106-102) et accentuent leur avance en tête de la Conférence Est. En face, les 36 points de Dwyane Wade et les 35 de LeBron James n’y ont rien changé : les Bulls étaient un cran au-dessus.

L’action de la nuit pour Noah Joakim Noah, auteur de 14 points et 6 rebonds en 34 minutes, a été l’un des grands artisans de ce succès, étouffant complètement le troisième larron du Big Three, Chris Bosh. Le pivot français s’est surtout distingué sur une action de grande classe : un contre sur Dwyane Wade puis dans la foulée un poster dunk, mettant le feu au United Center. L’action de la nuit.