menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
Basket : Vincent Collet rend hommage à Rudy Gobert !
Amadou Diawara

Rudy Gobert a été l’un des grands artisans de la victoire des Bleus face à la République dominicaine. Vincent Collet, le sélectionneur français, n’a pas manqué de faire l’éloge de son pivot.

Vincent Collet est fier de Rudy Gobert. Ce jeudi, les Bleus affrontaient la République dominicaine pour leur troisième match de la première phase de poules de la Coupe du Monde. Grâce à un Rudy Gobert des grands soirs (13 points, 8 rebonds et 1 passe), les hommes de Vincent Gobert l’ont emporté sans grosses difficultés (90-56). Dans des propos rapportés dans les colonnes de L’Équipe, le sélectionneur français n’a pas tari d’éloges à l’égard du pivot des Jazz.

«C’était le gardien du temple»

« Ce soir, c’était le gardien du temple. Le peu de fois où ils pouvaient trouver une solution favorable, il a éteint la lumière. Il a été vraiment impressionnant », a-t-il encensé. Ce samedi après-midi (14 heures), la bande à Rudy Gobert sera opposée à la Lituanie pour son premier rendez-vous de la deuxième phase de groupes.

Articles liés