S'il a encore une médaille de bronze à aller chercher, Tony Parker ne s'est pas caché derrière des excuses pour évoquer son Euro compliqué. Mais le meneur des Spurs veut rapidement rebondir, que ce soit avec les Spurs ou l'équipe de France.
10 points à 4/17 au tir... La demi-finale de Tony Parkerest à l'image de son Euro en général. Décevant, le meneur français cherchait encore les raisons de son échec ce vendredi, en conférence de presse. Mais à l'instar de Pau Gasol, venu prendre sa revanche après la victoire des Bleus au Mondial en 2014, « TP » veut retrouver les sommets.
« PRENDRE EXEMPLE SUR PAU GASOL »
« On a une grosse saison à venir avec les Spurs, il faut aller chercher les JO. C’est là où on verra la capacité des champions à revenir. Pour prendre l’exemple sur Pau Gasol, je sais qu’il était très déçu de sa performance l’an passé, il n’avait pas été bon. Cette année, il revient fort. Je peux utiliser ça l’année prochaine pour essayer de se qualifier pour les Jeux Olympiques et prendre une revanche », a confié le meneur français devant les médias ce vendredi midi, comme l'a rapporté Basket USA.