Quadruple champion NBA, Tony Parker a tout gagné dans sa carrière en NBA. Champion d’Europe avec l’équipe de France en 2013, Parker a plein de projets en tête.
Quadruple champion NBA, champion d’Europe, Tony Parker est aussi depuis juin 2014 le président de l’un des plus grands clubs français, l’ASVEL. Parker a beaucoup misé sur ce club et il compte s’investir pleinement dans les mois et les années qui viennent. Il suit de très près l’évolution du club. L’ASVEL a du mal à retrouver sa splendeur d’antan ces dernières années. Mais Parker a des ambitions. « Je suis là pour le long terme car je compte garder ce club pour 25-30 ans et le faire grandir. Il faut donc être patient », a-t-il expliqué dernièrement, dans des propos relayés par Eurosport.
« AULAS N’A PAS GAGNÉ TOUT DE SUITE AVEC L’OL »
Le meneur de jeu de l’équipe de France a ajouté : « Nous aurions aimé gagner tout de suite, mais ça ne se passe pas comme ça. Notre grand ami Jean-Michel Aulas n'a pas gagné tout de suite avec l'OL. Il a mis du temps ». Le projet : « Faire en sorte que l'Académie sorte afin de créer notre centre d'entraînement et développer notre centre de formation. La nouvelle salle est aussi la clé du succès de notre projet mais celui-ci avance à vitesse d'escargot car nous sommes en France ».