Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Trade, tensions… Ca se préciserait fortement pour Kawhi Leonard !

Les esprits s’échaufferaient en coulisses chez les San Antonio Spurs. Incapable de s’entendre avec l’entourage de Kawhi Leonard, Gregg Popovich aurait fait savoir à son staff qu’il ne voulait plus voir l’ailier au centre d’entraînement.

Cette saison restera mémorable dans la carrière de Kawhi Leonard, mais malheureusement pas pour les bonnes raisons. En effet, le MVP des finales 2014 n’a disputé que 9 matchs lors de la saison régulière pour cause de diverses blessures. Cependant le staff médical de la franchise de San Antonio aurait donné le feu vert au joueur pour retrouver le chemin des parquets en mars dernier. Le clan Leonard repousserait systématiquement la date de son retour, ce qui créerait des tensions au sein des Spurs ainsi que des rumeurs de départ…

Un conflit ferait rage en interne, ce qui conforterait le départ de Leonard

Suite aux révélations des insiders d’ESPN Ramona Shelburne et Michael C.Wright dernièrement qui affirmaient que l’entourage de Leonard forcerait pour que le joueur quitte la franchise texane à l’intersaison, le Hall-of-Famer Peter Vecsey apporte de nouvelles informations. D’après une source proche des Spurs, l’entraîneur Gregg Popovich ne voudrait en aucun cas voir Kawhi Leonard s’approcher du centre d’entraînement et que l’oncle du basketteur serait nocif pour lui et le reste de l’équipe. Ce dernier serait en revanche convaincu que le staff médical de San Antonio était plus concerné par le bien de l’équipe plutôt que celui de son neveu. Un conflit d’intérêts qui devrait mener à un trade à l’intersaison qui s’annoncerait plus que probable à présent…

Articles liés