Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry s'enflamme après sa nouvelle prestation XXL !

Auteur de 42 points lors de la victoire de Golden State face aux Clippers (129-127), Stephen Curry a tenté d’expliquer son dernier shoot sorti de nulle part, qui aura décidé du sort de la rencontre.

Une fois n’est pas coutume, Stephen Curry a enflammé l’Oracle Arena la nuit dernière. Opposé à de vaillants Clippers, Golden State a difficilement pris le dessus sur leurs voisins californiens (129-127). Aux côtés d’un Kevin Durant très adroit au shoot (35 pts), le meneur des Warriors (42 pts) a une nouvelle fois su se montrer décisif dans le money-time d’une rencontre plus que serrée avec un énième buzzer beater, dont lui seul a le secret. Une prouesse sur laquelle est d’ailleurs revenu le double MVP.

«Quand vous pouvez mettre un tir pareil, en particulier à domicile, ça fait exploser la salle et nous pouvons nous servir de cette énergie»

« Quand vous pouvez mettre un tir pareil, en particulier à domicile, ça fait exploser la salle et nous pouvons nous servir de cette énergie. Je me suis laissé aller pendant un moment parce que je ne pensais pas avoir mis assez de force après la faute pour que la balle atteigne le panier. Ça m’a surpris de voir le ballon rentrer et c’est pour ça que j’ai réagi de cette façon », s’est ainsi réjoui le meneur des Warriors, dans des propos relayés par BasketUsa.

Articles liés