Au sortir du succès face aux Spurs (108 -101), le coach des Rockets, Mike D'Antony, est revenu sur l'absence de son meneur de jeu, un certain Chris Paul.
Blessé à la cuisse depuis jeudi dernier lors de la défaite des Rockets face à Miami (101-99), Chris Paul devrait être éloigné des parquets au moins deux semaines, comme l’a annoncé le manager général du club texan Daryl Morey. Une absence qui d’ailleurs se fait ressentir au niveau des statistiques puisque Houston n’avait pas encore gagné en cinq matchs, sans le meneur all-star lors de cette campagne 2018-2019. Une anomalie toutefois corrigée la nuit dernière, puisque les hommes de Mike D’Antoni sont venus à bout des Spurs (108-101) au Toyota Center. Une victoire qui leur permet donc de se relancer dans la course au Playoffs. Et au terme de la rencontre, le GM texan n’a évidemment pas échappé aux questions concernant l’absence de meneur star.
« Evidemment, sans lui, c’est moins bien »
« On n’y pense pas beaucoup. Il faut que les autres joueurs montent d’un cran, et ils le peuvent. Bien évidemment, sans lui, c’est moins bien. On ne veut pas que ça dure, mais mentalement, cela ne nous met pas en difficulté », explique D’Antoni.