Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry s’incline à son tour devant Luka Doncic !

Après la rencontre entre Golden State et Dallas ce dimanche, Stephen Curry a lui aussi fait part de son admiration pour Luka Doncic.

Le titre de rookie est-il d’ores et déjà joué en NBA ? Actuellement, tous les regards sont tournés vers Luka Doncic. Pour sa première saison, le Slovène impressionne avec les Mavs. Arrivé à Dallas en début de saison, le joueur de 19 ans enchaine les grandes performances et son niveau fait déjà réagir les plus grands joueurs. En marge de la rencontre entre Golden State et Dallas, Draymond Green s’est ainsi enflammé pour Doncic. Stephen Curry en a également fait de même.

« Ça va être bien de le voir se développer dans la ligue »

Rapporté par ESPN, Stephen Curry s’est donc également incliné devant Luka Doncic. La star des Warriors a alors expliqué : « Il est très talentueux. Il a un haut QI basket, évidemment. Il a beaucoup de confiance en son jeu. Il était en feu ce soir. Il a montré quelques uns de ses mouvements, mais c’est quelqu’un qui sait ce qu’il fait. Evidemment, c’est un rookie, mais il a trouvé un moyen d’imposer sa volonté chaque soir, et ça va être bien de le voir se développer dans la ligue et comme une star ».

Articles liés