menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Ousmane Dembélé est un «poison», Zinédine Zidane va le faire briller avec l’équipe de France !
  2. 18h15 Objectif loupé pour Seixas, Voeckler ne se cache pas et monte au front
  3. 18h00 Zinedine Zidane a choisi Fabien Barthez : C'est déjà un énorme coup pour l'équipe de France
  4. 16h00 Kylian Mbappé remplacé : Zinedine Zidane prépare un coup à la Luis Enrique ?
  5. 14h00 Bluffé par ce joueur de l'équipe de France, Zinedine Zidane aurait aimé jouer avec lui !
Basket - NBA : Stephen Curry ne veut pas revivre la désillusion de la saison dernière !
Félix Mansard

Finalistes la saison passée, les Warriors sont de nouveaux opposés aux Cavs de Lebron James. Désireux de prendre sa revanche, Stephen Curry fera tout son possible pour ne pas revivre le cauchemar de la saison passée.

Les Finales NBA 2016 resteront marqués dans l'histoire. Tandis que les Warriors mènent 3-1 dans la série et filent tout droit vers un deuxième titre consécutifs, la bande à LeBron James réalise l'exploit de remonter au score et de finalement s'imposer dans un match 7 de folie. Alors que les Cavs fêtent la première victoire de la franchise avec tout un peuple, la désillusion est énorme pour les Golden State. Les Warriors deviennent la première équipe à se faire rattraper dans l'histoire après avoir menée 3-1 au score.

Stephen Curry veut passer à autre chose !

Alors que les Cavs et les Warriors se retrouvent pour une troisième fois consécutifs, le meneur de jeu des Warriors, Stephen Curry, s'est confié sur les finales de la saison passée : « Je ne veux pas ressentir ce que j'ai ressenti l'année dernière, je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour aborder chaque match avec ce souvenir en tête » dans des propos rapportés par RDS.

Articles liés