Basket - NBA : Stephen Curry annonce la couleur pour les playoffs !
L.L.

Alors que les Golden State Warriors ont réalisé une saison régulière historique, Stephen Curry estime que ça n’a plus aucune valeur avant d’entamer les playoffs.

Avec 73 victoires et 9 défaites au compteur, les Golden State Warriors ont réalisé la meilleure saison régulière de l’histoire de la ligue et détrônent ainsi le record des Chicago Bulls d’un certain Michael Jordan. Déjà élu MVP l’an dernier, Stephen Curry a pleinement contribué à l’incroyable performance des siens. Dans des propos rapportés par Basket-Infos, Baby Face a évoqué brièvement les playoffs. La franchise californienne sera confrontée à Houston.

« La saison régulière ne signifie plus rien »

« La saison régulière ne signifie plus rien à ce stade de la compétition. Nous avons deux mois pour jouer notre meilleur basket, nous battre, et y arriver », a indiqué Stephen Curry. Son coach, Steve Kerr a également livré son sentiment : « Ce sont les risques du métier. Nous sommes les champions en titre. Quand vous êtes le favori, c’est une dynamique un peu différente. L’an passé, même si nous avions remporté 67 matchs et que nous étions la tête de série numéro 1, les gens se demandaient encore si nous pouvions aller au bout. C’est un sentiment différent, une dynamique différente. Nous avons encore 16 rencontres à gagner. »

Articles liés