Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Westbrook évoque les chances d’Harden pour le titre de MVP !

Selon de nombreux spécialistes, James Harden (Houston Rockets) devrait être le prochain MVP en NBA. Cependant, Russell Westbrook (Oklahoma City) n’est pas forcément de cet avis.

Qui sera le prochain MVP  ? Cette saison, le titre semble promis à James Harden selon de nombreux spécialistes. Grâce à 30,6 points, 5,4 rebonds et 8,7 passes décisives de moyenne, le numéro 13 des Houston Rockets mène le jeu de la première équipe de l’Ouest. Cependant, The Beard doit faire face à une concurrence féroce : LeBron James, Kevin Durant, Anthony Davis ou encore Russell Westbrook. Le joueur d'OKC s’était exprimé sur les chances de voir Harden recevoir le prix cette saison.

« Je ne suis pas sûr qu’il puisse être MVP »

« Je ne suis pas sûr qu’il puisse être MVP. Évidemment il fait une bonne année, une excellente année. Leur équipe a le meilleur bilan en NBA. Mais je ne suis pas sûr. Je n’ai pas de choix. Il y a beaucoup de gars qui font de grandes choses dans la ligue. Honnêtement je ne sais pas sur quoi vous vous appuyez pour décider, parce que chaque année c’est choisi différemment. Donc cela dépend des critères et pour quoi vous votez. Mais évidemment il mène la charge en ce moment », avait déclaré Russell Westbrook dans des propos rapportés par Basket Infos.

Articles liés