Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand LeBron James estime être le meilleur joueur du monde !

En dépit du fait que les Cleveland Cavaliers n’ont plus le droit à l’erreur lors des Finales NBA, LeBron James reste optimiste… car il a confiance en ses capacités.

Les Golden State Warriors ont fait un pas de géant vers le titre NBA, en s’imposant face au Cleveland Cavaliers lors du match 5 des Finales. Malgré le triple double de LeBron James, Stephen Curry et les siens ont fait preuve de ressources pour récupérer l’avantage dans ce duel. Cependant, King James reste confiant pour la suite de la série, et cela tout simplement, car il estime être le meilleur joueur du monde.

« JE SUIS LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE »

« Je me sens confiant parce que je suis le meilleur joueur du monde. Nous allons rentrer à la maison pour le Game 6 et je sais que nous avons ce qu'il faut pour le gagner », a-t-il indiqué en conférence de presse à l’issue de cette défaite qui condamne les Cavaliers à l’exploit. À James de démontrer maintenant qu’il peut gagner un titre NBA quasiment « à lui seul », et cela semble complexe à réaliser puisque le quadruple MVP fait face… au meilleur joueur de la saison, en la personne de Stephen Curry.

Articles liés