Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand LeBron James se prononce sur son avenir !

Alors qu’une clause dans son contrat lui permet de quitter Cleveland à l’issue de la saison, LeBron James a évoqué ses intentions.

« Je reviens à la maison », ces quelques mots prononcés par LeBron James en juillet 2014 ont eu l’effet d’une bombe dans le milieu de la NBA. En effet King James a décidé de quitter Miami pour revenir à Cleveland, l’équipe qui l’a révélé au plus haut niveau. Néanmoins le célèbre numéro 23 de la franchise de l’Ohio n’a signé qu’un contrat de deux ans, et ce dernier disposait d’une player option dès sa première année. Une player option permet aux joueurs de décider de quitter leur équipe un an avant la fin de son contrat. Le double champion NBA peut dès lors quitter les Cavaliers dès cet été.

« JE SUIS VRAIMENT HEUREUX ICI »

À quelques heures du match 5 décisif qui opposera les Cavaliers aux Warriors, un journaliste a donc questionné LeBron James sur sa possibilité de quitter Cleveland à la fin de la saison : « Ha, je n'avais même pas pensé à ça avant votre question. Je vais gérer tout ça après la fin de la saison, mais, oui, je suis vraiment heureux ici », a confié le quadruple MVP au site Cleveland.com. Que les fans des Cav’s se rassurent, LeBron James voudra certainement rapporter le plus de titres possible à sa franchise de cœur.

Articles liés