Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Kobe Bryant admet avoir fait pleurer certains joueurs !

Après deux dernières saisons passées à l’infirmerie, Kobe Bryant attend impatiemment la reprise de la saison en octobre prochain. Malgré ses récentes mésaventures, le Black Mamba garde toujours son franc parler.

Kobe Bryant déchaine les passions outre-Atlantique. En effet, le numéro 24 des Los Angeles Lakers est sûrement l’un des joueurs les plus appréciés en NBA mais également l’un des plus détestés. En cause, sa mentalité de gagnant un peu trop poussée et sa capacité à provoquer ses adversaires voire même parfois ses propres coéquipiers. Celui qui a toujours admis vouloir être comme Jordan a récemment confié avoir été très dur avec certains de ses compagnons à Los Angeles.

« NE PAS ETRE UN C****** »

Lors d’une interview accordée à ESPN, le journaliste de la chaîne américaine lui a demandé ce qu’il avait appris après 20 ans passés dans la Ligue, ce à quoi le Black Mamba a répondu : « Ne pas être un connard. Enfin, je ne suis pas la personne la plus patiente du monde et ce qui m’agace c’est la paresse. Je ne peux pas le supporter. J’ai fait pleurer certains joueurs. Si je le fais en étant simplement sarcastique, c’est que je ne veux pas jouer les playoffs avec toi ». Une déclaration à l’image de Kobe Bryant, ce dernier étant connu pour son franc parler et n’hésitant pas à faire du « trashtalking » avec ses adversaires, comme ce fut le cas lors du All Star Game 2003 avec un certain… Michael Jordan.

Articles liés