Cette nuit, Paul George et OKC recevaient Indiana, ancienne équipe du joueur. Même s’il est passé à côté de sa rencontre, il est ravi d’avoir gagné et d’avoir revu ses anciens coéquipiers.
Drafté par les Pacers d’Indiana en 2010, Paul George avait fait toute sa carrière avec cette franchise jusqu’à cet été. Il a alors choisi de rejoindre le Thunder d’Oklahoma avec Russell Westbrook et Carmelo Anthony. Cette nuit, les deux franchises s’affrontaient et Paul Georges retrouvait ses anciens coéquipiers. Personnellement, il a fait un match très moyen, mais il est ravi d’avoir gagné.
« C’était super de revoir tout le monde. Au final il n’y a eu que des sourires »
Il est revenu sur ce moment particulier à l’issue du match. Dans des propos rapportés par Basket Infos, il déclare : « J’ai de la chance d’avoir ces gars pour me porter. Ils savaient combien c’était un gros match pour moi et ils sont allés le chercher pour moi. Russ et Melo ont fait un boulot incroyable en prenant tout sur leurs épaules. Ils ont porté l’équipe, ils m’ont porté moi. C’est super d’avoir ces deux gars, je sais qu’ils sont là pour moi quand la soirée ne se passe pas bien pour moi. C’était super de revoir tout le monde. Au final il n’y a eu que des sourires, des joueurs au coaching staff. J’ai apprécié le temps que j’ai passé avec eux, mais on passe à autre chose, c’est comme ça. Je suis heureux de là où je suis maintenant ».