Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les premiers mots de LeBron James après sa signature à Los Angeles !

Fraîchement arrivée aux Los Angeles Lakers, LeBron James ne s’était pas encore exprimé sur sa nouvelle franchise. C’est désormais chose faite puisque l’ancien des Cleveland a publié une vidéo dans laquelle il revient sur cette décision. 

C’était une des décisions les plus attendues de la Free Agency cet été. LeBron James allait-il rester aux Cleveland Cavaliers ou allait-il quitter sa franchise ? Et finalement, le King a choisi de rejoindre les Los Angeles Lakers. Depuis l’annonce de sa signature, le triple champion NBA ne s’était pas exprimé, mais, dans une vidéo, il a expliqué son choix de rejoindre les Lakers et l’honneur que représente sa collaboration avec Magic Johnson.

« C’est comme un rêve devenu réalité »

« C’est comme un rêve devenu réalité. J’ai grandi en étant un fan des Cowboys (Dallas, en NFL), j’étais fan des Bulls, fan des Yankees (MLB) et j’ai toujours eu le sentiment que c’était une franchise historique. Jouer pour une franchise historique avec une telle histoire. Maintenant être partenaire de Magic Johnson, quelqu’un dont je me suis en quelque sorte inspiré lorsque j’étais plus jeune, je voulais faire des passes aveugles comme Magic, je voulais partir en contre-attaque et faire le show comme Magic, et là ça devient réalité. Je pense que tout est question de timing. Être dans cette position aujourd’hui, l’excitation que j’ai d’être un Laker, je suis heureux de faire partie de ça parce que je pense que les Lakers sont une franchise historique, nous le savons tous, mais c’est une franchise qui gagne et nous allons essayer de faire en sorte que ce soit de nouveau le cas. Je suis heureux de faire partie de cette culture et de pouvoir participer à faire en sorte que ce soit à nouveau le cas. C’est le prochain chapitre de ma carrière, jouer pour les Lakers et continuer de faire ce que j’aime, jouer au basket », explique LeBron James, rapporte Basket Infos

Articles liés