Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Les consignes de Kevin Durant avant de retrouver les Cavaliers

par A.D.

Alors que les Warriors ont essuyé leur première défaite en play-off contre Cleveland, Kevin Durant a livré ses consignes avant le match 5 des finales NBA.

Les Warriors ne sont qu’à une victoire du titre. Golden State pouvait remporter les finales NBA sans la moindre défaite. Mais c’était sans compter sur la détermination des Cavaliers. Mené 3-0 avant le match 4, la bande à LeBron James est parvenue à trouver les ressources nécessaires pour s’imposer. Avant le match 5 dans la nuit de lundi à mardi contre Cleveland, Kevin Durant a confié quelle serait la clé du match.

«Nous devons être prêts à jouer et prêts pour le combat» 

« Nous n’avons pas bien joué (au match 4). Nous devons faire des ajustements, regarder quelques vidéos et voir comment nous pouvons mieux faire et l’appliquer dans le Game 5. Nous devons être prêts à jouer et prêts pour le combat. Donc ça devrait être fun.  Limiter les ballons perdus ? Oui, il ne faut pas perdre le ballon. Ne pas faire de passes stupides. Surtout à l’extérieur, surtout dans leur salle, ils se sont nourris de ça. Donc nous ne pouvons pas faire ça, surtout contre une équipe athlétique comme ça. Nous devons nous assurer de garder le ballon et de ne pas leur donner des ballons qu’ils peuvent exploiter », a-t-il assuré.