Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les Cavaliers sauraient désormais à quoi s’en tenir pour LeBron James !

LeBron James ne prévoirait pas d’activer sa player option avant le début des trades afin de permettre aux Cavaliers de lui trouver un remplaçant en cas de départ. La décision du King devrait être connue qu’en courant juillet.

Et si LeBron James quittait les Cleveland Cavaliers comme à l’été 2010. C’est une rumeur qui pourrait très probablement se réaliser lors de la période des trades qui reprendra ses droits à compter du 1er juillet. En effet, étant agent libre, la star des Cavs aura le loisir de s’engager avec une autre franchise. Cependant, contrairement à Kawhi Leonard qui, via son entourage, aurait communiqué ses envies d’ailleurs, James n’a jamais ouvertement évoqué un départ. Une indécision qui devrait considérablement compliquer les affaires de la franchise de l’Ohio.

«La décision de LeBron James ne se fera pas rapidement et s’étendra sur le mois de juillet»

Le très bien informé Adrian Wojnarowski a levé le voile sur l’avenir de LeBron James. Sur le plateau d’ESPN, l’insider NBA a assuré que LeBron James maintiendra le suspense jusqu’au début des trades. « La décision prise par LeBron James ne se fera pas rapidement et s’étendra probablement sur le début du mois de juillet. Les dernières infos indiquent qu’il ne pourra pas y avoir de transfert suite à une player option activée, sachant que la date limite pour ce faire est le 29 juin. Gardez un œil sur ce qu’il souhaite faire à la fin du mois ». a déclaré Wojnarowski dans des propos rapportés par Trashtalk, laissant ainsi les Cavaliers dans le flou et dans l'incapacité à préparer la saison prochaine au vu de l'importance du King sur le plan financier et sportif. Reste à savoir désormais ce que LeBron James choisira de faire pour la suite de sa carrière.  

Articles liés