Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cet appel du pied d'un joueur des Knicks à LeBron James !

Dans l’optique d’attirer LeBron James aux Knicks, Enes Kanter a avoué que si la star de Cleveland parvenait à gagner dans la franchise de New York, cela ferait de lui le meilleur joueur de tous les temps.

La période des trades approchant, l’avenir de LeBron James suscite plus que jamais de vives réactions. Parmi elles, Shaquille O’Neal, Kyrie Irving, Dwyane Wade… Ces grands noms du basket ont tous pris position concernant la future destination du King qui sera libre de tout contrat à compter du 1er juillet et pourra alors se lancer un nouveau challenge ailleurs qu’aux Cleveland Cavaliers. Alors qu’il est annoncé aux Los Angeles Lakers ou encore aux Houston Rockets, James devrait rejoindre les New York Knicks selon Enes Kanter pour une raison bien spécifique.

« S’il gagne ici, c’est le GOAT, sans discussion possible »

Le pivot des Knicks a tenté de convaincre LeBron James en assurant qu’un titre NBA remporté avec la franchise phare de New York, permettrait à la superstar du basket de devenir le meilleur joueur de tous les temps et de mettre de ce fait, un terme au débat avec Michael Jordan. « Beaucoup de gens peuvent partir et il faut attendre la décision de LeBron. Je ne veux pas dire que c'est possible. Je le pense parce que c'est New York. S'il gagne ici, c'est le GOAT (Greatest Of All Time traduit comme le meilleur de tous les temps), sans discussion possible. Je pense que nous avons une chance de l'avoir ». a confié Enes Kanter dans des propos rapportés par Basketsession.

Articles liés