Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James ouvre la porte à un retour à Cleveland !

À peine a-t-il quitté Cleveland pour rejoindre les Los Angeles Lakers que LeBron James ouvre déjà la porte à un retour chez lui.  

Drafté par Cleveland en 2003, LeBron James aura marqué l’histoire de sa franchise. Après sept saisons passées au club, il décidait de rejoindre Miami avec qui il remporta deux titres. Quatre ans plus tard, il faisait son retour à Cleveland et remporta le premier titre de l’histoire de la franchise en 2016. Cet été, il a pris la décision de quitter de nouveau sa franchise pour rejoindre les Lakers, mais il ne ferme pas la porte à un retour. 

« Akron Ohio sera toujours la maison pour moi »

« Écoutez, je ne ferme aucun chapitre, aucun livre. Mais j’espère pouvoir regarder mon maillot monter au plafond un jour, c’est sûr », expliquait LeBron James, comme le rapporte Basket Infos. Après avoir appris que Dan Gilbert, le propriétaire des Cavs avait déjà prévu de retirer son maillot, le King a déclaré : « Je n’avais pas entendu ça, je n’ai pas suivi les news. C’est génial. Que je joue à Los Angeles ou pas, Akron Ohio sera toujours la maison pour moi »

Articles liés