Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James annonce la couleur pour le titre de MVP !

Actuellement, James Harden et LeBron James seraient favoris pour remporter le titre de MVP. Le King semble déterminé à tout gagner. 

Cette année, de nombreux joueurs semblent armés pour se disputer le titre de MVP. En effet, Russell Westbrook, tenant du titre, James HardenLeBron James ou encore Kevin Durant et Giannis Antetokounmpo enchaînent les excellentes performances. Mais c’est James Harden et LeBron James qui semblent être les favoris pour le moment. Le King s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet et il a bien l’intention de tout gagner. 

« C’est ma 15ème année, et je me ne suis jamais senti aussi bien. Je veux tout ! »

« Le succès collectif c’est toujours l’objectif n°1. Mais si en cours de route vous pouvez remporter des récompenses individuelles… oui ça représenterait beaucoup. Je me sens bien. C’est ma 15ème année, mais c’est une des meilleures par rapport à comment je me sens. Et je veux continuer comme ça. Je veux en quelque sorte essayer de briser le moule. Pour la génération suivante. Qu’on ne dise plus forcément : ‘Ok maintenant tu ne joues plus à ton meilleur niveau parce que tu as 31 ans ou que c’est sa 12ème année dans la ligue’ ou peu importe. Donc j’essaie de casser ça pour que le prochain gars puisse encore signer pour 200 ou 300 millions à 33 ans. Je suis sérieux. Vous riez, mais je suis sérieux. J’essaie de casser le moule, et pas seulement pour moi, mais pour ceux qui viendront derrière. J’aurai 33 ans dans 15 jours (14 en fait), c’est ma 15ème année, et je me ne suis jamais senti aussi bien. Je veux tout ! », déclare LeBron James, comme le rapporte Basket Infos

Articles liés