Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James avoue avoir joué... avec la main cassée !

Alors que les Warriors ont remporté le titre NBA face aux Cavaliers de LeBron James, celui qui est considéré comme étant le meilleur joueur du monde a révélé avoir disputé les trois derniers matchs avec une main cassée. 

Cette année, et pour la quatrième fois consécutive, les Warriors et les Cavaliers se retrouvaient en finale NBA. Et pour la troisième fois, ce sont les joueurs de la Dub Nation qui se sont imposés au grand dam de LeBron James et ses coéquipiers. Ce dernier, auteur de finales extraordinaires, s’est exprimé à l’issue du quatrième match et a fait une annonce pour le moins étonnante. 

« J’ai pratiquement joué les 3 derniers matchs avec une main cassée »

À l’issue du Game 1, LeBron James mécontent du résultat et estimant s’être fait voler par les arbitres a violemment frappé sur le tableau dans les vestiaires. Et après le quatrième et dernier match de la série, il a révélé avoir joué avec une main cassée sur les trois derniers matchs de cette finale. Dans des propos rapportés par Basket Infos, LeBron James a déclaré : « J’ai laissé mes émotions prendre le dessus sur moi, et j’ai pratiquement joué les 3 derniers matchs avec une main cassée »

Articles liés