Basket - NBA : Le terrible constat de Rudy Gobert après la défaite face aux Rockets !
La rédaction

Opposés aux Houston Rockets dans ce premier tour des playoffs, les Utah Jazz se sont inclinés une nouvelle fois, pour la plus grande déception de Rudy Gobert.

Les deux premiers matchs à l’extérieur des Utah Jazz ne sont pas bons signes pour la suite des playoffs. Certes, les Houston Rockets sont favoris dans ce duel mais la franchise de Rudy Gobert était attendue au tournant dans ce premier tour. C’était malheureusement sans compter sur un exceptionnel James Harden (32 points, 13 rebonds et 10 passes décisives). Bourreau des Jazz déjà à l’aller, l’arrière des Rockets a annihilé rapidement dans le match leurs chances de victoire, trop timides dans cette deuxième opposition. Une partie qui n’a pas plu à Rudy Gobert.

« On se fait botter le *ul tous les soirs »

« Ils sont plus dangereux que nous. On est trop gentil et quand on est trop gentil, on se fait botter le *ul tous les soirs. Ça se passe juste dans la tête. On peut dire ce que veut, mais si on est pas assez dangereux, ils ne vont pas nous respecter et ils nous bottent le *ul » a déclaré Rudy Gobert dans des propos rapportés par The Salt Lake Tribune.

Articles liés